Développement des logiciels CRM sur-mesure convenant le mieux à votre entreprise
Nous proposons à nos clients plusieurs types de solutions CRM, afin de leur permettre de bénéficier d’un logiciel pour la gestion de la relation client le plus adéquat à leur activité et budget.
Nous déployons le projet CRM pour la performance de votre entreprise
Nous vous aidons à automatiser chaque aspect de votre activité afin d’éliminer les missions inutiles et chronophages, optimiser votre processus de génération des prospects tout en sélection des leads qualifiés et rester à jour par rapport à l’avancement de votre activité.
Un CRM simple et intelligent pour votre entreprise
Nous construisons des solutions
CRM simples et dans une dimension
de travail collaboratif
Avoir une vision lucide
Un logiciel CRM aide votre entreprise à atteindre ses objectifs et satisfaire l’ensemble de ses clients.
Canaux de communication solides
Un canal de communication stable et solide permet à vos clients d’obtenir un itinéraire de retour en cas de requête.
Pour vendre intelligemment
Un logiciel CRM vous donne un rendu complet de l’état de chaque transaction, tout en suivant les performances de vos commerciaux.
Suivre les avis clients
Vous pouvez suivre comment vos clients vous trouvent à travers des salons professionnels ou des campagnes marketing spécifiques.
Meilleur expérience client
Le suivi de l’historique des conversations clients aide votre équipe à présenter un meilleur service client.
Un CRM simple et intelligent pour votre entreprise
Avoir une vision lucide
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Canaux de communication solides
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Pour vendre intelligemment
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Meilleur expérience client
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Pour une meilleure connectivité
Découvrez une efficacité commerciale grâce à nos solutions CRM
La stratégie de nos solutions CRM est basée essentiellement sur la création et le maintien d’une relation fructueuse et étendue avec vos clients. Elle sert à atteindre vos objectifs commerciaux actuels tout en vous donnant une vision future et précise sur le positionnement de votre entreprise.
Plusieurs sociétés font souvent des erreurs au niveau du choix de leur logiciel, pour cette raison, il est toujours conseillé de solliciter une agence capable de vous assister dans les différentes étapes de la mise en place de votre plateforme.
Parlez- nous de votre projet !
Nos experts vous conseillent efficacement et de façon personnalisée pour la mise en place d’un logiciel CRM innovant.
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Moins de temps de commercialisation
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Clients satisfaits
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Productivité
Obtenez plus de leads, assurez le suivi de votre pipeline et concluez davantage de ventes, plus rapidement.
Demandez une solution CRM pour votre entreprise.
Processus éprouvé pour des résultats réels
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Euro Tech Conseil est une source unique de développement des logiciels CRM personnalisés. Son succès est à l’origine d’un processus de travail organisé et spécifique à chaque type de projet.
étape 1
Nous effectuons une étude de besoin détaillée afin de cerner les objectifs cruciaux du client.
Foires aux questions
Vous avez des questions ? Nous vous présentons les meilleures réponses
1.Qu’est-ce qu’un CRM ?
Un CRM (Customer Relationship management) est un outil permettant la gestion et la fidélisation des relations clients.
2. En mode hébergé, les données de mon CRM seront-elles sécurisées ?
Nous vous assurons des backups, une connexion en mode SSL et des sauvegardes distantes garantissant une sécurité optimale de vos données.
3. C’est possible de synchroniser mon CRM avec ma messagerie ?
Avec nos solutions CRM, tous les emails sont disponibles automatiquement via l’interface et il sera possible de synchroniser des agendas et des contacts.
4. Est-ce que je peux gérer des automatismes ?
Les automatismes sont disponibles à plusieurs niveaux : les interfaces, les contenus, la collection des fiches, des emails…
5. Quels sont les avantages d’un simple CRM entreprise ?
Intelligence artificielle, automatisation des tâches, chat d’entreprise sécurisé, mode projet natif, élimination des missions chronophages…