Gestion des contacts

euro tech conseil-contactLa réussite et le perfectionnement de chaque entreprise nécessitent en premier lieu l’obtention d’un outil de travail spécialisé dans la gestion de la relation clientèle.
Pour cette raison et afin de valoriser et bien gérer votre portefeuille clientèle, nous mettons à la disposition de nos clients le logiciel CRM finance.
Nous avons développé le logiciel CRM finance spécialement aux entreprises financières dans le but d’assurer une gestion organisée et méthodique pour ses clients.

Les bonnes raisons de choisir le logiciel CRM finance :

  • Les entreprises financières (les banques, les assurances) gérer facilement des milliers de clients et prospects, pour cela la gestion et le suivi des contacts devient une opération assez difficile et complexe en absence d’un logiciel spécialisé.
  • Le logiciel CRM finance donne la possibilité à votre équipe commerciale d’intégrer, centraliser, gérer et partager les contacts d’une manière rapide et efficace.
  • Le logiciel CRM finance vous permet de classer vos contacts d’une façon personnalisée selon votre choix et vos besoins ce qui facilite et accélère la recherche.
  • Le logiciel CRM finance utilise de différente couleur dans l’organisation des contacts pour plus de lisibilité et plus de rapidité et d’efficacité dans l’identification des contacts.

Le logiciel CRM finance offre aux gestionnaires un environnement de travail collaboratif grâce à la fluidité de l’information et la rapidité de son partage (les contacts seront partagés et visible en temps réel avec les intervenants).

Le mécanisme de fonctionnement du logiciel CRM finance :

Le logiciel CRM finance vous permet la création d’une fiche client en quelque seconde, chaque fiche de contacte comporte de différents champs de saisie pour une gestion plus précise :

  • Les coordonnées nécessaires (adresse, fonction, téléphone, CIN, mail, situation familiale…)
  • Domaine d’activité
  • Situation de contact (en cours de négociation, dans les premières phases de contact, intéressé, client actuel…)
  • Origine de contact
  • Les procédures à réaliser
  • Les pièces jointes
  • L’historique du contact

Le nom du personnel effectuant le suivi du dossier
Le logiciel CRM est simple à utiliser, il est compatible à tous les systèmes d’exploitation.
Grâce à un seul logiciel (CRM finance), la gestion et le suivi, des contacts deviennent plus faciles et plus méthodiques afin d’éviter l’éparpillement des données et la capitalisation et la centralisation de l’information.

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