Logiciel De Gestion des contacts sur mesure - Gestion De la relation clientèle
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Logiciel De Gestion Des Contacts

 

La réussite et le perfectionnement de chaque entreprise nécessitent en premier lieu l’obtention d’un logiciel de gestion des contacts spécialisé dans la gestion de la relation clientèle.
Pour cette raison et afin de valoriser et bien gérer votre portefeuille clientèle, nous mettons à la disposition de nos clients le logiciel CRM finance.
Nous avons développé le logiciel CRM finance spécialement aux entreprises financières dans le but d’assurer une gestion organisée et méthodique pour ses clients.

Les bonnes raisons de choisir le logiciel CRM finance :

  • Les entreprises financières (les banques, les assurances) peuvent gérer facilement des milliers de clients et prospects, pour cela la gestion et le suivi des contacts devient une opération assez difficile et complexe en absence d’un logiciel spécialisé.
  • Le logiciel CRM finance donne la possibilité à votre équipe commerciale d’intégrer, centraliser, gérer et partager les contacts d’une manière rapide et efficace.
  • Le logiciel CRM finance vous permet de classer vos contacts d’une façon personnalisée selon votre choix et vos besoins ce qui facilite et accélère la recherche.
  • Le logiciel CRM finance utilise de différentes couleurs dans l’organisation des contacts pour plus de lisibilité et plus de rapidité et d’efficacité dans l’identification des contacts.
  • Le logiciel CRM finance offre aux gestionnaires un environnement de travail collaboratif grâce à la fluidité de l’information et la rapidité de son partage (les contacts seront partagées et visibles en temps réel avec les intervenants).

Le mécanisme de fonctionnement du logiciel CRM finance :

Le logiciel CRM finance vous permet de créer une fiche client en quelques secondes. Chaque fiche de contacte comporte  différents champs de saisie pour une gestion plus précise :

  • Les coordonnées nécessaires (adresse, fonction, téléphone, CIN, mail, situation familiale…)
  • Domaine d’activité
  • Situation du contact (en cours de négociation, dans les premières phases de contact, intéressé, client actuel…)
  • Origine de contact
  • Les procédures à réaliser
  • Les pièces jointes
  • L’historique du contact

Le nom du personnel effectuant le suivi du dossier
Le logiciel CRM est simple à utiliser et compatible à tous les systèmes d’exploitation.
Grâce à un seul logiciel (CRM finance), la gestion et le suivi des contacts deviennent plus faciles et plus méthodiques afin d’éviter l’éparpillement des données et la capitalisation et la centralisation de l’information.