Gestion des tâches

La gestion des tâches est l’opération la plus importante et la plus délicate au sein de chaque entreprise et surtout pour les sociétés financières.

financePrendre la décision ou la mesure adéquate dans le temps  nécessaire est la clé de succès pour chaque activité, pour cette raison il faudra y avoir un outil spécialisé dont son objet l’organisation et la gestion des tâches à faire pour chaque gestionnaire.

Le logiciel CRM finance est conçu afin d’instaurer un système d’information solide et rationnel pour une gestion efficace du portefeuille clientèle.

Notre logiciel CRM finance est destiné pour chaque entreprise financière quelque soit leur taille, il comporte également de différentes fonctionnalités utiles dont la gestion des tâches est l’une des ses fonctions.

Pourquoi choisir le logiciel CRM finance ?

gestion-tacheLe logiciel CRM finance vous permet une organisation facile de votre activité commerciale, il autorise également le classement des actions et des relances à faire par priorité. À titre d’exemple, l’échéancier donne la possibilité au gestionnaire de savoir toutes les communications téléphoniques ou les mails urgents à exécuter dans sa journée. En cas de pression de temps et l’impossibilité d’effectuer toutes les actions demandées, il pourra également filtrer ou trier par type de tâche ou par priorité.

Le logiciel CRM finance permet aussi d’utiliser des codes couleurs afin de faciliter l’identification des tâches les plus importantes et les plus urgentes.

Aussi, le logiciel CRM finance possède  la capacité de garder l’historique de l’ensemble des tâches et des actions effectuées par client et par collaborateur.

Le logiciel CRM finance est bénéfique, il aide à unifier la méthode de travail ainsi gagné du temps et d’effort.

Le logiciel CRM finance vous permet faire :

  • La gestion complète des tâches
  • La création des actions ou tâches
  • Le partage des tâches en temps réel
  • Le suivi des tâches
  • La résolution des tâches
  • La gestion des priorités
  • La gestion des pièces jointes
  • L’affectation des tâches à un collaborateur

Le logiciel CRM finance est un véritable outil d’aide à décision, il est capable de gérer l’ensemble de tâches à faire afin de mieux traiter et favoriser les clients.

Quelques captures écran