Gestion des dossiers

Gestion des dossiers

gestion dossierLes entreprises financières gèrent un nombre important de dossiers qui peuvent dépasser des milliers de dossiers chaque année.
Face à cette situation critique et afin de faciliter la tâche de gestion des dossiers, le logiciel crm finance est la solution parfaite et la plus adéquate avec la spécificité du secteur financier.
Nous avons conçu le logiciel crm finance à la base des besoins réels des sociétés financières, pour cela nous avons mis une panoplie de fonctionnalités utiles afin de faciliter le processus de gestion du portefeuille clientèle et aussi pour instaurer un système d’information cohérent et clair.

Les bonnes raisons de choisir le logiciel crm finance :

crm-financeParmi les fonctionnalités dont aurez besoin chaque agent commercial est celle relative à la gestion des dossiers des clients et prospects.
Le logiciel crm finance se distingue aux applications concurrentes par sa simplicité au niveau de l’utilisation et sa rapidité d’échange et de partage (en temps réel) des dossiers entre les collaborateurs.

Le logiciel crm finance vous offre la possibilité de :

  • Savoir exactement la situation de chaque dossier et son état d’avancement
  • Constater à travers des graphiques l’avancement des dossiers
  • Générer les étapes et le processus  de vos ventes
  • Déterminer le processus de vente à la base de vos produits ou familles et sous-familles de produits
  • Bien choisir le bon moment pour relancer les clients et prospects
  • Analyser et évaluer la performance de votre service commercial
  • Savoir l’origine de vos affaires
  • Avoir des rapports détaillés, clairs et exploitables sur la situation de ventes
  • Déterminer et mesurer vos objectifs par chaque commercial

À partir d’un tableau de bord, le logiciel crm finance vous donne la possibilité d’estimer votre chiffre d’affaires potentielles par semaine, par mois ou par an grâce à 2 variables : le taux moyen de la conclusion d’une affaire ( closing) et la durée moyenne de conclusion d’un dossier ( signature et engagement).
Dans le même contexte, le logiciel crm finance offre au gestionnaire un tableau de bord clair contenant les données dont il a besoin afin de prendre les décisions et les mesures nécessaires pour une conclusion réussite de chaque dossier.

Quelques captures écran